Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile le message indécent reçu par un footballeur (photo)

15 février 2021 à 15h20 par A.L.

FORUM
Marine est apparue dans l'émission "Koh-Lanta" en 2017.
Crédit : Capture d'écran Instagram @Marine_alvs

En 2017, Marine était candidate de l'émission Koh-Lanta Fidji diffusée sur TF1. Aujourd'hui, la jeune femme pousse un coup de gueule après avoir reçu une proposition très indécente de la part d'un homme se présentant comme étant un footballeur.

Ce vendredi 12 février, Marine, une ex-candidate de l'émission Koh-Lanta Fidji s'est emparée de ses réseaux sociaux pour divulguer le message indécent reçu de la part d'un homme disant être footballeur. Une proposition qui a mis la jeune femme hors d'elle. "Je suis au centre de formation de l'OM, je recherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash", peut-on lire sur ce fameux message. "T'es tout mon style tout ce que j'aime, t'es une femme magnifique. Voilà, j'attends de tes nouvelles", conclut alors l'internaute anonyme. "'Bonjour, tu veux bien être ma p*** ?' Complortement à gerber. Co*****", a immédiatement réagi l'infirmière en légende d'une capture d'écran. 

De quoi faire réagir les followers de Marine qui avait dû, à l'époque, abandonner Koh-Lanta pour raisons médicales. En effet, si de nombreux internautes ont été scandalisés par cette approche totalement inappropriée, d'autres ont écrit des messages qui ont à leur tour offusqué la jeune femme.

Si Marine ne se laisse pas faire, l'ancienne candidate avait déjà révélé s'être affirmée grâce à l'aventure. "Savoir accepter mon corps est une des grandes missions de ma petite vie. Faire #KohLanta m'a permis d'avancer et de faire un grand pas pour moi. Alors rien que pour ça, je ne regretterai jamais d'avoir pu participer à cette magnifique aventure. Je ne dis pas que voir les images de moi à la télé me font du bien, mais j'accepte. Nous sommes tous différents, tous beaux à notre façon, tous égaux et je vous le dis, n'ayez pas honte de qui vous êtes", avait-elle écrit sur Instagram après son élimination.