Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une collection de robes de mariée inspirée des princesses Disney (Photos)

05 juillet 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Quand le conte de fées devient réalité !
Crédit photo : Pixabay

Avec cette collection de robes de marié inspirées des princesses Disney, vous serez, sans nul doute, la plus belle le jour de votre mariage. Photos.

Le jour J, on rêve toutes (ou presque) de ressembler à une princesse. Grâce à Allure Bridals, ce rêve devient réalité ! Associée à Disney depuis le début de l’année, la marque a dévoilé une collection de 16 robes de mariée toutes inspirées des princesses de la firme : Aurore dans La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, Jasmine dans Aladin, Belle dans la Belle et la Bête, Pocahontas, Raiponce, Blanche-Neige, Tiana dans La Princesse et la Grenouille, Ariel dans La Petite Sirène ou encore Elsa dans La Reine des neiges.

Les pièces de la collection de robes de mariée Disney Fairy Tale Weddin (boutique en ligne ici) sont disponibles de la taille 0 à la taille 30 (soit, du 34 au 60) et coûtent entre 1 200 et 10 000 dollars (soit, entre 1000 et 9 000 euros) en fonction des modèles. Par exemple, la version « Platinium » de la robe Tiana comportant des perles de cristal, de la broderie, du tulle scintillant et des fleurs de cerisier est l’une des plus travaillées de la collection et donc l’une des plus chères aussi.

« Notre équipe de stylistes a travaillé sans relâche sur chacune de ces robes magnifiques, car chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et aimés de tous et surtout de nos mariées. Nous sommes honorés de cette collaboration avec Disney et de voir tout ce romantisme prendre vie ! », a déclaré Kelly Crum, la CEO d’Allure Bridals.

ARIEL 

Allure Bridals

TIANA

BLANCHE-NEIGE

Allure Bridals

CENDRILLON

Allure Bridals