Une femme tuée à Cognac en Charente, son compagnon interpellé
Publié : 8 octobre 2020 à 12h01 par Alicia Mechin avec AFP
/radios/forum/importrk/news/original/5f7f007252a3c9.57521221.jpg)
Image d'illustration / Une femme tuée à Cognac en Charente, son compagnon interpellé
Crédit : Pixabay
Le corps d'une femme a été découvert ce mercredi 7 octobre à Cognac (Charente). Selon les premiers éléments, son conjoint pourrait être à l'origine du drame.
L’homme en question a été interpellé dans la foulée. La victime a été tuée ce mercredi au domicile conjugal, dans le quartier de Crouin, par arme à feu. Les circonstances du drame sont encore inconnues. La Police judiciaire de Limoges et la police de Cognac sont co-saisis de l'enquête.
Comme le souligne l’AFP, cette affaire porterait à au moins 57 le nombre de féminicides présumés en France, depuis le début de l'année. En 2019, 146 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon, soit 25 de plus que l’année précédente, selon les derniers chiffres officiels.