Une Rochelaise filme un homme en train de se masturber dans le TGV
Publié : 25 juin 2019 à 6h26 par Lucie Claussin
/radios/forum/importrk/news/original/5d11bf72df1b65.77571232.png)
Le voyage d'une femme dans un train reliant Paris à La Rochelle n'a pas été des plus calmes.
Stupeur pour les passagers d’un TGV Paris-Poitiers-La Rochelle. Samedi soir, une femme originaire de La Rochelle a filmé un homme se trouvant dans le même wagon qu’elle et qui était en train de se masturber. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux a été relayée de nombreuses fois. La femme, qui est aussi vice-présidente de « MoiAussiAmnésie » une association qui vient en aide aux victimes de traumatisme suite à des violences sexuelles, a expliqué sur Twitter que l’individu a changé de place pour s’asseoir près d’elle et a ensuite mis la main dans son pantalon.
Paris > Poitiers en TGV ( soit environ 1h15) avec un mec qui change de place et s’assoit en face de moi, me regarde et qui se masturbe... y’a encore du boulot! Pas de raison de ne pas pas l’afficher alors je mets la vidéo ici! (La plus soft des vidéos disons) pic.twitter.com/FUyPPAJ7ff
— Natacha Bras⭐️ (@Onlygold20) 22 juin 2019
Sidérée face à cette scène, elle a porté plainte hier soir. La SNCF a réagit à son message posté sur Twitter et se dit choquée et regrette ses conditions de voyage difficiles.