Insolite

Une sextape filmée dans un magasin Ikea en Chine fait polémique

11 mai 2020 à 15h05 Par A.L.
L'enseigne Ikea a pris la parole à ce sujet.
Crédit photo : Pixabay

La vidéo d’une femme en train de se masturber dans un magasin Ikea situé en Chine, probablement à Canton, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Très vite, l'enseigne suédoise n'a pas manqué de réagir sur cet incident.

Cette scène invraisemblable s'est déroulée dans un magasin Ikea situé en Chine. Immortalisée puis publiée sur Internet, la séquence montrant une femme en train de se masturber au sein de l'enseigne suédoise est rapidement devenue virale dans le pays de l'Empire Céleste. En effet, la vidéo, postée le 9 mai, a obtenu près de 10 000 likes sur le réseau social Weibo. Les internautes ont ainsi pu découvrir une femme prendre du plaisir sur un fauteuil, puis un lit d'exposition Ikea, tandis que des clients en arrière-plan se promenaient dans les rayons.

Ikea réagit

Face à ce regrettable incident, Ikea n'a pas manqué de prendre la parole. Dans un communiqué publié ce dimanche, la chaîne suédoise, qui a alerté la police, a "condamné de tels comportements" et appelé sa clientèle à se comporter de "manière civilisée". Pour l'heure, des interrogations demeurent sur la date et le lieu du "tournage" et sur l'identité de cette jeune femme. Quoiqu'il en soit, les visiteurs en arrière-plan ne portent pas de masques, ce qui laisse penser que la séquence a eu lieu avant le confinement. Ce n'est pas la première fois qu'une vidéo sexuelle nuit à l'image d'une enseigne en Chine. En 2015, la séquence filmée d’un couple faisant l’amour dans une cabine d’un magasin de vêtements Uniqlo à Pékin était également devenue virale