Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Viols dans l’Anjou et la Vienne : le suspect mis en examen

24 septembre 2020 à 06h41 Par Etienne Escuer
Image d'illustration. Le suspect doit être entendu ce jeudi pour les faits concernant le viol d'une fillette dans la Vienne.
Crédit photo : Pixabay

Le suspect de deux viols dans le Maine-et-Loire et la Vienne a été mis en examen pour une partie des faits ce mercredi 23 septembre.

Après 48 heures de garde à vue, le suspect de deux viols commis en Maine-et-Loire dans la Vienne, a été mis en examen pour viol aggravé (l’homme était sous l’emprise de stupéfiants), vols et extorsion avec arme, rapportent nos confrères du Courrier de l’Ouest. Cela ne concerne pour l’instant que les faits qui se sont déroulés dans le Maine-et-Loire, notamment l’agression d’une femme de 73 ans à Varennes-sur-Loire. Après avoir nié le viol de cette dernière, il a fini par passer aux aveux et reconnaître les faits, confondu par son ADN.

 

Ce jeudi, l’homme de 31 ans, sans domicile fixe et avec un casier comportant 18 condamnations (notamment un homicide involontaire dans une affaire de circulation routière), sera entendu dans la deuxième affaire, celle de l’enlèvement et du viol d’une fillette de 9 ans dans la Vienne. Des faits pour lesquels il devrait également être mis en examen.