Winona Ryder et Keanu Reeves se sont vraiment mariés sans le savoir !

20 août 2018 à 16h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : "Dracula"

Winona Ryder et Keanu Reeves sont mariés depuis plus de 25 ans et ne le savent pas. On vous raconte tout.

Sans réellement le savoir, Winona Ryder et Keanu Reeves seraient mariés depuis plus de 25 ans. Actuellement en pleine promotion de leur nouveau film Destination Mariage, l’actrice de 46 ans a accordé une interview au média Entertainment Weekly et a évoqué une drôle d’anecdote remontant au tournage du film Dracula sorti en 1992. 

« Je vous jure que je pense qu’on s’est mariés pour de vrai [dans Dracula]. Dans cette scène Francis [Ford Coppola] a fait appel à un vrai prêtre catholique. On a tourné la scène et il a fait le truc en entier. Alors, je pense qu’on est mariés », explique-t-elle. Keanu Reeves s’est amusé de cette annonce, avant que sa partenaire lui rafraîchisse la mémoire : « On s’est dit oui. Tu ne t’en souviens pas ? C’était le jour de la Saint-Valentin ». 

L’acteur se souvient alors :
 « Oh mon dieu, nous sommes mariés ! ». Dans la vie, Winona Ryder est mariée à Scott Mackinlay Hahn, tandis qu’aux dernières nouvelles Keanu Reeves est toujours célibataire.