Tours : une jeune femme violée et une autre agressée par un SDF

L'auteur présumé des faits a été interpellé et placé en garde à vue samedi soir.
L'auteur présumé des faits a été interpellé et placé en garde à vue samedi soir.
Crédit: Rédaction - Photo d'illustration

27 septembre 2021 à 10h20 par Théo Palud

Samedi 25 septembre, un sans-abri âgé d’une vingtaine d’année a été placé en garde à vue pour avoir agressé sexuellement une jeune femme et en avoir violé une autre, dans les rues du Vieux-Tours. Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi.

Ce sont nos confrères de la Nouvelle République qui rapportent cette affaire. Deux agressions à caractère sexuel dont un viol auraient été commis sur deux jeunes femmes par un SDF dans la nuit de vendredi à samedi, quartier du Vieux-Tours. La première victime aurait subi des attouchements alors qu’elle rentrait de soirée, rue du Change. L’individu âgé d’une vingtaine d’années s’est ensuite enfui après l’intervention d’un habitant.

Ce dernier ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’en est pris à une autre jeune femme rue Chanteloup un peu plus tard dans la nuit. La victime aurait cette fois-ci été violée.

Interpellé samedi soir et placé en garde à vue dans la foulée au commissariat de Tours, l’agresseur présumé a été formellement identifié par ses deux victimes. Il devrait être entendu par la police ce lundi.

I