Un fugitif suspecté d’un double meurtre recherché près d’Angers  

4 juillet 2023 à 8h57 par Théo Palud

Un incendie perturbe la circulation sur l'A10.

Une chasse à l’homme est toujours en cours près d’Angers pour retrouver un détenu soupçonné d’avoir tué une femme et un septuagénaire. Le suspect évadé d’une prison dans l’Orne est considéré comme dangereux.

Il reste introuvable. Le quadragénaire suspecté du meurtre d’une jeune femme à Angers fin juin est toujours recherché par les forces de l’ordre. Cet homme de 42 ans, détenu à la prison d’Argentan dans l’Orne, a pris la fuite lors d’une permission de sortie. L'homme est considéré comme dangereux. 

Un avis de recherche a été publié hier soir par le parquet. Le suspect mesure 1,85 m, il est de type métis à la corpulence athlétique avec des cheveux noirs frisés. En cas d’informations, contactez le 0800 877 668 ou le 17 en cas d’urgence. Il est indiqué de ne pas intervenir par vous-même.

Soupçonné d’un féminicide commis le 22 juin dernier à Angers, l’homme originaire de La Réunion aurait tenté d’étrangler une jeune femme de 26 ans à Chailland en Mayenne le 28 juin, alors qu’il s’était introduit chez elle pour voler son véhicule. L’individu serait également impliqué dans la mort d’un homme de 72 ans, dont le véhicule a été retrouvé brûlé au nord d’Angers le week-end dernier.