Une femme avait été renversée à Limoges, la police lance un appel à témoin

La police est à la recherche d'une voiture grise soupçonnée d'avoir renversé la quinquagénaire.
La police est à la recherche d'une voiture grise soupçonnée d'avoir renversé la quinquagénaire.
Crédit: Wikimediacommons - Image d'illustration

30 septembre 2021 à 7h08 par Théo Palud

Lundi 20 septembre, une quinquagénaire avait été sérieusement blessée après avoir été renversée par une voiture sur un passage piéton avenue du Roussillon à Limoges. Le véhicule avait alors pris la fuite.

La police de Limoges tente de rassembler des informations au sujet d’un accident corporel qui a eu lieu avenue du Roussillon le 20 septembre dernier. Alors qu’elle promenait son chien, une femme de 59 ans a été percutée par un véhicule au niveau d’un passage piéton de l'avenue. Sérieusement blessée, elle avait été transportée au centre hospitalier universitaire de Limoges. 

Une voiture grise recherchée

Suite à cela, les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoin, pour retrouver un véhicule gris suspecté d’avoir commis l’accident. Il circulait sur l’avenue du Roussillon en sortie de rond-point en direction de la rue du Gué du Verthamon avant de renverser la quinquagénaire.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le commissarit de police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 35.

I