Loiret : un gendarme retrouvé mort, l’hypothèse du suicide privilégiée
Publié : 28 décembre 2021 à 11h01 par Étienne Escuer
Crédit image: Rédaction / Etienne Escuer - Image d'illustration
Le corps sans vie d’un jeune gendarme a été découvert dans le Loiret. L'homme était affecté dans le Malesherbois.
La gendarmerie nationale annonce ce mardi 28 décembre le décès d’un jeune élève-gendarme de 24 ans, dont le corps sans vie a été découvert hier dans le nord du Loiret. Le drame s’est produit au sein de son logement de service. Le jeune homme, pacsé et sans enfant, était affecté à la brigade territoriale autonome du Malesherbois depuis le mois dernier.
Une enquête a été ouverte pour éclaircies les circonstances du drame. L’hypothèse d’un suicide est privilégiée selon les premiers éléments.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Bonnie_Tyler1781603146447-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Nolwenn_Leroy_Festival_Papillons_de_nuit_041781601146216-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/michael1781597675498-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/two_princes1781531629451-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Fre_ro_Delavega1781512484510-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/tarzan_boy1781270825889-format16by9.png)