Musique

Amir papa : il dévoile une première photo et le prénom de son bébé

18 février 2019 à 09h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

Amir est papa ! Sur ses réseaux sociaux, il annonce la grande nouvelle en dévoilant le sexe du bébé, une première photo de son bébé et surtout son prénom. Regardez !

Amir est devenu papa pour la toute première fois dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Son épouse, la belle Lital, a accouché d’un petit garçon. Sur son compte Instagram, l’interprète du tube Les rues de ma peine a annoncé la grande nouvelle à ses quelque 417 000 abonnés en partageant une adorable photo en noir et blanc réalisée par le photographe Rubens Hazon : au creux de ses deux mains, le chanteur de 34 ans tient le petit pied de son bébé. 

En légende, il s’exclame : « En fait, la vie, c’est toi » avant de dévoiler officiellement le prénom de son premier enfant : « Mikhaël ». La publication affiche déjà plus de 75 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels les internautes adressent des messages de félicitations et de bonheur à l’artiste et sa désormais heureuse petite famille. De son côté, la jeune maman demeure discrète. Son compte Instagram n’a pas été mis à jour depuis plusieurs jours. 

Voir cette publication sur Instagram

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël.

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

Pour rappel, c’est en novembre dernier que le couple a annoncé l’heureux événement en publiant, sur les réseaux sociaux, une photo prise sur un tapis rouge et sur laquelle Lital, vêtue d’une combinaison blanche, affichait fièrement un petit ventre rond. Ensuite, au fil de la grossesse, l’ancien candidat de The Voice et la future maman ont partagé plusieurs photos qui faisaient référence (ou pas) au sexe de leur bébé, alimentant les théories les plus folles des internautes : une fille, un garçon voire même des jumeaux. Jeune papa comblé, Amir enchaînera avec la reprise de sa tournée AddictTour dans les Zéniths de France à partir du 26 février prochain.