Cognac : Ivre, il tague les murs des Abattoirs
Publié : 22 juin 2018 à 15h18 par Charles Perrin
Crédit image: flickr
Alors qu'il participait à un concert de hard-rock aux Abattoirs à Cognac, un homme ivre s'est emparé d'une bombe de peinture pour taguer les murs de l'établissement !
Ce n’est jamais très drôle de se faire sortir d’une salle de spectacle ! C’est ce qui est arrivé à un homme de 61 ans à Cognac, qui assistait à un concert de hard-rock aux Abattoirs mercredi soir. Et pour passer sa colère, il s’est emparé d’une bombe de peinture pour taguer les murs du bâtiment !
Selon Sud-Ouest, ce dernier aurait inscrit « la ZAD vaincra » en référence à la zone de Notre-Dame-des-Landes. Enivré par les verres de vodka, le mis en cause a refusé de se soumettre au test de dépistage des forces de l'ordre. Le fonctionnaire, de métier, sera obligé de nettoyer son graffiti sous peine de poursuites judiciaires.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/michael1781597675498-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/two_princes1781531629451-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Fre_ro_Delavega1781512484510-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/tarzan_boy1781270825889-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_15_a__09_40_541781509338356-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)