Covid-19 : un couple fait ses courses vêtu de combinaisons de protection ! (Photos)

FORUM
On peut dire qu'ils étaient bien protégés !
Crédit: Metro UK

28 mars 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

Pour aller faire ses courses, un couple a revêtu des combinaisons de protection et des gants. La scène surréaliste a amusé les clients du supermarché.

Le port du masque est devenu l’accessoire indispensable pour se protéger du Covid-19. Mais pour un couple de la ville de Hull, en Angleterre, cela ne semble pas assez. L’homme et la femme sont donc entrés dans un supermarché de l’enseigne Waitrose vêtus de combinaisons de protection bleues recouvrant l’intégralité de leur corps. Ils se sont également équipés de masques et de lunettes de protection, ainsi que de gants pour leurs mains et de couvre-chaussures (photos ci-dessous).

D’après le site Metro UK, le couple a ensuite parcouru les allées pour faire ses courses en suivant une liste précise, sous le regard perplexe des autres clients de l’enseigne. Les deux individus sont ensuite passés en caisse et ont rangé leurs achats dans plusieurs sacs avant de rejoindre le parking. « Des applaudissements pour ces deux personnes qui se sont rendues chez Waitrose avec leurs combinaisons », s’est moqué le client à l’origine des photos. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, les internautes s’amusent aussi de la scène : « Ce doit être une blague ? », « Cette pandémie a vraiment rendu les gens fous ! », « J’en ai marre des gens… », « Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire ».

I