Insolite

Four Generations Challenge : le défi à réaliser en famille (Vidéos)

10 janvier 2019 à 16h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Un tout nouveau défi vient de voir le jour sur la toile : le 4 Generations Challenge. Un défi simple et adorable à réaliser avec sa famille.

Avis à tous les amateurs de Challenges en tous genres ! Un tout nouveau défi vient de voir le jour sur la toile. Lancé sur la plateforme chinoise TikTok, le « Four Generations Challenge » est très différent de tous les autres challenges loufoques et (souvent) dangereux aperçus sur les réseaux sociaux, comme le récent #BirdBoxChallenge, le #InvisibleChallenge ou le très populaire #InMyFeelingsChallenge inspiré par le chanteur Drake.

Et pour cause, le #FourGenerationsChallenge est à réaliser en famille. Et plus précisément en réunissant quatre générations d’une même famille dans une vidéo : petits-enfants, enfants, parents et grands-parents. Chacune de ses personnes appelle son aîné en employant le mot « maman » ou « papa » et toutes se réunissent sur un portrait de famille aussi original qu’adorable. Une initiative aujourd’hui devenue virale comme en témoignent les nombreuses vidéos aperçus sur internet.