Ils découvrent un message hilarant caché derrière un mur de leur maison (photo)

FORUM
Crédit: Pixabay

6 juillet 2018 à 9h30 par Stéphane Hubert

Les travaux de rénovation dans les vieilles maisons cachent parfois de drôles de surprises.

Alex et Jess Money, deux américains habitant à San José en Californie, ont décidé, il y a quelques jours de refaire leur salle de bain, sans savoir qu’une surprise les attendait derrière les carreaux d’un des murs.


Le message caché pour les Money de la pièce


A quelques mois de l’arrivée de leur premier enfant, le couple Money entreprend en effet de refaire entièrement la salle de bain. Un artisan vient donc pour commencer les travaux, avant de tomber, après avoir cassé les carreaux d’un mur, sur un message hilarant des anciens propriétaires. Collés derrière une plaque de plâtre, plusieurs photos et messages à l’intention des nouveaux habitants.


Remodeling a Bathroom from r/funny





A côté de la photo du couple Shinseki, un message très drôle :



Bonjour ! Nous sommes les Shinseki ! Nous avons rénové notre salle de bains durant l'été 1995. Si vous lisez ceci, cela veut dire que vous rénovez à nouveau la salle de bains. Qu'est-ce qui n'allait pas !?



Plein d’humour, les anciens propriétaires avaient également laissé une photo de leur lapin Cassie avec un message de ce dernier :



Bonjour, je suis Cassie, le lapin. J’habitais ici moi aussi (et j’étais entraîné pour aller au pot).



Amusé, Alex Money a partagé le message vieux de 23 ans sur les réseaux sociaux afin de retrouver la famille Shinseki. Depuis, un dénommé Jay Shinseki a assuré être le grand-frère de l’homme sur la photo. Histoire à suivre.