Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer annonce « des jolies surprises » à ses fans (vidéo)

13 mai 2020 à 17h05 Par A.L.
Jenifer réserve de belles surprises à ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Notre idylle"

Ce mardi 12 mai, un jour après le déconfinement en France, Jenifer a adressé un adorable message vidéo à ses fans sur Instagram.

Alors que la société de production Endemol a récemment publié gratuitement la toute première saison de la "Star Academy" diffusée sur TF1 en 2001 et remportée par Jenifer, la chanteuse française a profité du déconfinement, ce mardi 12 mai, pour s'adresser à ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Confinée depuis presque deux mois sur son île, en Corse, du côté d'Ajaccio, avec sa petite famille dont ses deux enfants Aaron et Joseph, Jenifer est alors apparue très souriante et à peine maquillée. "Un petit coucou à tous ! J’espère que tout se passe bien de votre côté. Je vous espère en forme et j’espère aussi vous retrouver très vite avec de jolies surprises. Je vous embrasse très fort ! Passionnément !", a ainsi lancé l'artiste de 37 ans.

Voir cette publication sur Instagram

🤍💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Un nouveau single est-il en approche ? L'avenir nous le dira ! En attendant, Jenifer cartonne toujours avec son single Comme c'est bonactuellement 12ème sur iTunes. Une chanson co-écrite par Christophe Maé qui fait donc patienter les fans avant l'arrivée d'un potentiel nouvel album. "Il faut créer des nouvelles chansons pour repartir sur scène. Je suis très enthousiaste à cette idée-là. J'ai hâte. Je songe déjà aux nouvelles chansons (...) Cet été, je ne fais pas faire de festivals, je pense que je serai en studio", avait en effet déclaré la jeune femme en début d'année.