Jenifer se soigne en Corse !

27 juillet 2017 à 14h37 par La rédaction

FORUM

Depuis son accident, c'est en Corse que Jenifer prend le temps de "soigner son blues".

Toujours fragilisée par son accident de la route survenu en mars dernier entre la Belgique et la France, la chanteuse Jenifer prend le temps de se remettre de ses émotions. Selon le magazine Paris Match, c’est sur l’île de beauté que la chanteuse niçoise a choisi de « soigner son blues », aux côtés notamment de ses deux petits garçons Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans, mais aussi de son nouveau compagnon, Ambroise. Avec leur soutien et leur amour, l’interprète de « Mourir dans tes yeux » espère bien oublier ce début d’année difficile : le tragique accident de voiture (ndlr.) qui aura coûté la vie à deux personnes, mais aussi les mauvaises ventes de son dernier album, Paradis Secret.

D’ailleurs, c’était avec une grande tristesse qu’elle avait dû annuler sa tournée. « À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux. Toutefois, récemment, elle s’est de nouveau adressée à ses fans, dans un long message publié sur Instagram et accompagné d’une photo sur laquelle elle esquisse un petit sourire.

Elle remerciait ses proches et ses fans pour tout l’amour qu’elle a reçu depuis cette épreuve difficile. Elle réglait aussi ses comptes avec « "une certaine presse’’ » qui écrit de fausses histoires à son sujet. Mais elle y annonçait surtout de nouveaux projets et une nouvelle direction musicale : « Les projets sont là et j’y travaille déjà car l’envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. C’est aussi pour moi l’occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations (…) alors j’ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses ». Le magazine français affirme ainsi que la chanteuse de 34 ans se sépare de Franck Véron, son manager depuis ses débuts en 2001. Elle sera désormais conseillée par Thierry Said, le manager de M Pokora. Rien que ça !