Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin Bieber renverse un photographe en sortant d’une église ! (Vidéo)

27 juillet 2017 à 16h51

Justin Bieber à nouveau au coeur d'un bad buzz. La star canadienne a renversé un photographe avec sa voiture. Vidéo !

Il ne l’a pas fait exprès. Mais la vidéo fait déjà le tour du monde. Quelques jours après avoir annoncé l’annulation de la fin de sa tournée mondiale Purpose World Tour pour « [me] reposer, [me] relaxer (…) et faire du vélo », mais surtout pour désormais « consacrer sa vie à Dieu », Justin Bieber fait de nouveau parler de lui.

Mercredi soir dernier, 26 juillet, en sortant d’une messe au Saban Theatre de Los Angeles, le chanteur canadien de 23 ans a accidentellement renversé avec son imposant 4x4 un paparazzi venu le photographier. Un témoin de la scène explique au magazine américain People les circonstances de l’accident : « Il [Justin Bieber] a essayé d’effrayer les paparazzis pour qu’il s’en aillent et le laissent tranquille, mais en se rapprochant du groupe il a accidentellement percuté un des photographes qui était sur sa route ».

Débarrassé de ses démons, Justin Bieber est un tout autre homme. Alors si autrefois l’interprète du tube « What Do You Mean » aurait pris la fuite sans se soucier de l’état de sa victime, hier soir aux alentours de 21h30, Justin Bieber est apparu très inquiet et très concerné quant au sort du photographe blessé, comme en témoigne la vidéo (ci-dessous) publiée sur les réseaux sociaux par un témoin de la scène. « Vous vous inquiétez pour moi ou pour lui ? Qu’est-ce que vous faites les gars ? Arrêtez ! Posez vos caméras et commencez à aider ce mec ! », s’exclame la star canadienne, agacée par les flashes des autres paparazzis, avant de venir en aide au photographe qu’il venait de heurter.

D’autres témoins racontent ensuite que Justin Bieber s’est aussi montré très coopératif avec les forces de l’ordre au moment raconter l'accident. De son côté, le photographe blessé à la jambe a quant à lui été transporté à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles.