La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit, les internautes indignés (vidéo)

FORUM
La jeune fille s'est attirée la foudre des internautes.
Crédit: Capture d'écran Instagram @loupernaut

19 février 2021 à 14h15 par A.L.

La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, âgée de 18 ans, a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux après avoir simulé un faux cambriolage pour les besoins d'un placement de produit.

Bad buzz pour Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut ! Alors que son père a fait ses adieux au JT de 13h de TF1 en décembre dernier, la jeune femme âgée de 18 ans vient de s'attirer la foudre des internautes. En effet, elle a récemment publié une vidéo sur TikTok où elle fait croire à ses abonnés que son domicile a été cambriolé. "Il vient de m'arriver un truc horrible ! J'ai trop besoin de partager ça avec vous (...) Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c'est obligé que quelqu'un est entré chez moi", explique-t-elle alors, "pas bien du tout", face à la caméra, en montrant l'ampleur des dégâts et en faisant ensuite la liste des "objets volés" : un tableau Picasso, des diamants "de marques archi connues", une PlayStation 5, plusieurs produits de beauté ainsi que des compléments alimentaires.

"C'est un des seuls produits qui marchait vraiment pour moi, pour mincir, pour avoir une meilleure peau et être plus énergique", confie-t-elle avant de sourire... pour faire la promotion du produit en question. "Heureusement que Mycapsule m'a tout de suite renvoyé une cure ! Vous avez donc trois couches sur les compléments : une couche minceur, une couche beauté et une couche vitalité. Et en plus de ça, ils m'ont donné un code promo pour vous", annonce-t-elle ensuite à ses abonnés. 

Bien entendu, cette petite mise en scène n'a pas du tout fait rire de nombreux internautes qui n'ont pas hésité à exprimer leur indignation. Lou Pernaut - qui a depuis supprimé sa vidéo - a donc présenté ses excuses pour sa blague de mauvais goût. "Je tiens juste à dire à toutes les personnes qui m'ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambriolée, à savoir que c'était une blague. Désolée d'avoir blessé plusieurs personnesMais en tout cas, je me suis bien amusée à faire ça !", a-t-elle déclaré dans une story publiée sur Instagram.

I