La Rochelle : le principal adjoint du collègue prenait des photos sous les jupes  

21 juin 2019 à 6h46 par Lucie Claussin

FORUM
Crédit : Torange Biz ©

Stupeur dans le Poitou-Charentes ! La semaine dernière, un membre de l'encadrement d'un collège a été arrêté en flagrant délit, après avoir pris des photos sous les jupes de filles.

En Charente-Maritime, le principal adjoint du collège Albert-Camus de La Rochelle a été arrêté dimanche et mis en examen. Il est accusé d’avoir pris des photos sous les jupes des filles. Il est mis en examen pour voyeurisme aggravé et détention d’images à caractère pédopornographique. En effet, certaines photos retrouvées chez lui pourraient avoir été prises dans le cadre de ses fonctions au collège Albert-Camus.

Un comportement suspect lors d’une brocante :

Il a été interpellé par la police dimanche lors d'un vide-grenier alors qu'il venait de prendre des photos sous les jupes de participantes. Ce sont des témoins qui ont contact les services de police après l’avoir prix en flagrant délit. Il a été placé en garde à vue et une perquisition menée ensuite à son domicile a permis de mettre la main sur d'autres clichés compromettants. L’homme a été écarté de toutes ses fonctions professionnelles provisoirement par l’éducation nationale.