La saga "Fast and furious" bientôt transformée en comédie musicale ? Vin Diesel répond (vidéo)

FORUM
Vin Diesel sur le plateau du Kelly Clarkson Show
Crédit: The Kelly Clarkson Show

28 juin 2021 à 13h35 par A.L.

Le neuvième volet de "Fast and Furious" bat des records phénoménaux aux Etats-Unis et au Canada. L'occasion pour Vin Diesel de se confier sur l'avenir de la franchise lors de son passage dans l'émission "The Kelly Clarkson Show".

C'est officiel : le neuvième volet de la saga Fast & Furious, qui vient de sortir dans les salles américaines (et qui est prévu pour le 14 juillet en France, ndlr), bat des records. Le film a en effet bénéficié d'un excellent accueil avec 70 millions de dollars de recettes dans les salles des Etats-Unis et du Canada de vendredi à dimanche, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

C'est ainsi le plus gros démarrage sur grand écran depuis le début de la pandémie aux Etats-Unis. "Cela fait du bien de dire, 'le cinéma est de retour!'", s'est exclamé Vin Diesel auprès de Variety. 

Bientôt une comédie musicale ?  

Récemment invité dans l’émission The Kelly Clarkson Show, Vin Diesel a été interrogé sur la possibilité d’une comédie musicale Fast & Furious. "J’ai tellement envie de faire une comédie musicale, donc oui, je le ferais !", s'est exclamé l'acteur de 53 ans. "J’étais à deux doigts de jouer dans Guys and Dolls [comédie musicale de Broadway des années 50, ndlr] pour Steven Spielberg, mais finalement ça ne s’est pas fait", a-t-il précisé.

Ce projet verra-t-il le jour ? Affaire à suivre...

I