Musique

Lady Gaga et Bradley Cooper de nouveau réunis à l'écran (vidéo)

11 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Lady Gaga et Bradley Cooper vont une nouvelle fois être réunis à l'écran.
Crédit photo : Warner Bros

Lady Gaga et Bradley Cooper ne se quittent plus ! Après le succès du film "A Star is born" et les nombreuses rumeurs d’idylle secrète, les deux stars se retrouvent de nouveau réunis à l'écran. On vous dit tout !

Leur complicité dans le film A Star Is Born en a fait rêver plus d'un. Si les rumeurs d’une idylle secrète entre les deux artistes ont déchaîné les foules et les médias, celles-ci se sont littéralement accentuées à l'annonce de la séparation de Lady Gaga et son ex-compagnon, Christian Carino. Pourtant, d’après les informations exclusives de Roger Wardell sur Twitter, Lady Gaga et Bradley Cooper sont pressentis pour intégrer le casting du prochain volet du film Les Gardiens de la Galaxie. L’interprète de Poker Face y incarnerait le rôle de Lady Lylla (un clin d’œil à son nom de scène), une nouvelle prétendante pour Rocket, le personnage campé par Bradley Cooper dans les précédents films.

Mais pour l'heure, c'est pour un autre projet que les deux stars font le buzz. En effet, les deux stars apparaissent aujourd'hui dans le documentaire How to Be : Mark Ronson où ils partagent leurs avis sur leur collaboration avec le producteur de musique britannique.

Ainsi, à travers des interviews croisées, l'interprète de Poker Face et l'ex d'Irina Shayk se confient respetivement de leur relation avec Mark Ronson qui a collaboré avec des grandes pointures musicales à l'instar de Miley Cyrus, Dua Lipa, Bruno Mars ou encore Amy Winehouse. Il faut dire que Lady Gaga a notamment co-écrit la chanson iconique du film A Star Is Born, baptisée Shallow, avec Mark Ronson, Andrew Wyatt et Anthony Rossomando. Un titre qui a été élu meilleure chanson originale aux Oscars 2019. Le documentaire sera diffusé dans son intégralité (et gratuitement !), ce samedi 12 octobre, sur la plateforme YouTube.