Maine-et-Loire : un gigantesque incendie à Neuillé
Publié : 11 juin 2018 à 6h17 par Diane Thibaudier
/radios/forum/importrk/news/original/6798.jpeg)
Un incendie s'est déclenché ce samedi après-midi dans une huilerie à Neuillé, dans le Maine-et-Loire. Les pompiers ont été mobilisés en grand nombre.
En tout, une centaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le site de l'entreprise La Tourangelle, dans la commune de Neuillé, dans le Maine-et-Loire. Un incendie s'est déclenché sur le bâtiment ce samedi en fin d'après-midi. Les soldats du feu sont restés sur place une grande partie du week-end.
Le site de La Tourangelle totalement détruit
Les flammes ont été éteintes dans la soirée ce samedi. La préfecture du Maine-et-Loire a publié un communiqué ce week-end. Elle assure que les fumées noires persistantes ne représentent aucun risque pour la santé des habitants.
Pour le moment, on ne sait pas ce qui a déclenché l'incendie à Neuillé. Une enquête est en cours afin de comprendre ce qui pourrait être à l'origine du drame. Le bâtiment a été totalement détruit par les flammes.