Malcom & Marie : Netflix dévoile enfin la bande-annonce du film (Vidéo)

FORUM
Une histoire d'amour compliquée et hypnotisante
Crédit: Netflix

9 janvier 2021 à 17h45 par Aurélie AMCN

C'est l'événement du week-end ! Les premières images du film « Malcom & Marie », tourné pendant le confinement aux Etats-Unis, se dévoilent enfin dans une première bande-annonce intense.

« Ce n’est pas une histoire d’amour, c’est l’histoire de l’amour ». C’est avec ces mots que Netflix présente son prochain film intitulé Malcom & Marie dans une première bande-annonce époustouflante et captivante (ci-dessous).

Réalisé et écrit par Sam Levinson, le long-métrage tourné en noir et blanc retrace la soirée de Malcom, un réalisateur, qui, après la première projection de son film, rejoint sa petite-amie, Marie. Ensemble, ils attendent les réactions de la critique, mais l’ambiance va rapidement se dégrader lorsque des révélations imprévues sur leur relation font surface, mettant à l’épreuve la force de leur amour. Les deux acteurs principaux, John David Washington, aperçu dans Tenet, et Zendaya, star de la série Euphoria, interprètent à merveille ce couple au bord de la rupture.

Le film Malcom & Marie a été tourné en secret l’été dernier, alors même que l’industrie du cinéma était encore à l’arrêt suite à la première vague de Covid-19 aux Etats-Unis et au confinement mis en place sur l’ensemble du territoire. Malgré ces conditions de tournage exceptionnelles, le film est d'ores et déjà annoncé par le site Variety comme l'un des grands vainqueurs de la prochaine cérémonie des Oscars... 

Malcom & Marie sera disponible à partir du 5 février sur Netflix.

I