Orléans : le traditionnel set électro des fêtes johanniques annulé en 2021
Publié : 4 janvier 2021 à 16h01 par Guillaume Pivert
Crédit image: Pixabay
Pour la deuxième année consécutive, il n’y aura pas de set électro en marge des fêtes johanniques à Orléans. La mairie l’a annoncé ce lundi 4 janvier.
L’événement rassemble chaque année au mois de mai plus de 40 000 de spectateurs. Dans un communiqué, la mairie justifie sa décision « en raison de la crise sanitaire et de l’incertitude liée à l’organisation de concerts debout interdit jusqu’au 31 mars, et pouvant être prolongée ». Néanmoins, la municipalité travaille à l’organisation de représentations musicales en extérieur dans le jardin de l’évêché avec des jauges limitées.
Le set électro rassemble d’ordinaire plus de 40 000 personnes sur le parvis du théâtre.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Myle_ne_Farmer___Timeless_20131778661065636-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/simaghaffarzadeh_solar_eclipse_26890871782292140586-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Boney_M_20261782291000411-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/total_eclipse_of_the_heart___bonnie_tyler1767633139229-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)