Orléans : les professeurs manifestent avec les élèves
Publié : 14 décembre 2018 à 9h49 par Charles Perrin
Crédit image: Flickr
Ce vendredi 14 décembre 2018, les élèves du lycée Benjamin Franklin d'Orléans sont rassemblés devant leur établissement en compagnie de leurs professeurs ⬦
Depuis 7h30 du matin, ce vendredi 14 décembre 2018, les élèves de l’établissement Benjamin Franklin d’Orléans sont rassemblés devant leur lycée avec leurs professeurs ! C’était le souhait exprimé lors d’une assemblée générale tenue mercredi dernier.
Selon La République du Centre, les fonctionnaires souhaitent assurer un service d’ordre pour que « rien ne dégénère » car « à partir du moment où on commence à taper sur les lycéens, on a le devoir d’être là pour les accompagner. »
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vianney1781250804477-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Marc_lavoine1781249908755-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/lily_et_si_je_pars_clip1781173091051-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ottawan_DISCO1781100798050-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__09_35_181781164277640-format16by9.png)