Orléans : retour à la case prison pour un évadé qui avait prétendu vouloir aller voter
Publié : 15 avril 2021 à 7h50 par Lucie Claussin
Crédit image: Pixabay ©
Après un an de cavale, un détenu évadé de la prison d'Orléans-Saran a été retrouvé dans le Loir-et-Cher.
Le plan a échoué ! Il y a un jour pour jour, un détenu de la prison d’Orléans-Saran avait bénéficié d’une permission de sortie afin de se rendre aux urnes, pour aller voter aux élections municipales. Sauf que ce motif lui a servi de prétexte pour mettre en place son évasion de la prison. En effet, alors que ce dernier devait regagner la prison trois heures après l’avoir quittée, il en a profité pour prendre la poudre d’escampette, alors qu’il ne lui restait qu’un mois de prison.
Âgé de 27 ans, il a été interpellé dans le Loir-et-Cher, où il tenait un commerce. Après avoir été présenté au parquet, sans surprise, il a regagné la prison.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/paris_latino1763109464330-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_23_a__09_34_031782200301100-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Guesch_Patti1782199276124-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beatles_usa_320x320_jpg-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_22_a__11_07_411782119454699-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/mika_relax1781878093961-format16by9.jpg)