Pink dévoile la pochette très artistique de son nouvel album ! (Photo)

1er mars 2019 à 15h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Pink

Le nouvel album de Pink se dévoile un peu plus. Sur Instagram, la star a dévoilé la pochette très artistique de ce futur opus.

Un an et demi après Beautiful Trauma, Pink annonce la sortie d’un tout nouvel album. Il y a quelques jours, la chanteuse américaine a d’ailleurs révélé le titre de ce nouveau disque : Hurts 2B Human (à savoir, en français : Cela fait mal d’être humain). Pour faire patienter ses fans encore quelque temps, elle a même dévoilé un premier single intitulé Walk Me Home. Une chanson qu’elle a interprétée pour la toute première fois sur la scène de Brit Awards 2019, au mois de février. Aujourd’hui, la star de 39 ans livre un nouvel élément de ce futur projet artistique : la pochette officielle. Et on peut dire qu’il s’agit d’une vraie œuvre d’art.

Pink y apparaît presque sous la forme d’une peinture déstructurée et surtout très colorée, avec cependant une dominance de rose. Légèrement de profil, elle a le regard rivé sur un point en hauteur. Sur le côté droit de la photo, les mentions « Pink » et « Hurts 2B Human » sont barrées, mais parfaitement déchiffrables. Ce visuel original séduit déjà les fans de l’artiste qui expriment leur excitation et leur impatience : « J’ai hâte ! », « Superbe », « Ça, c’est une pochette d’album, bravo ! », « Une image super cool », « Je suis fan du mariage de couleurs », « Quelle œuvre d’art magnifique ». Pour l’heure, l’interprète de What About Us n’a pas encore annoncé la date de sortie de cet opus. Seul indice dévoilé : « en avril 2019 ». 

Voir cette publication sur Instagram

Hurts 2B Human

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Celle qui sera de passage en France le 3 juillet prochain pour un concert unique à l’U Arena de Paris La Défense a récemment inauguré son étoile sur le célèbre Walk Of Fame situé sur Hollywood Boulevard. Toute sa petite famille, son mari et leurs deux enfants, étaient réunis pour l’occasion. « C’est irréel (…). J’ai signé mon premier contrat à 23 ans et j’ai aujourd’hui que 23 ans et demi », a-t-il plaisanté au début de son discours : « Cela fait déjà deux décennies (…). Il faut croire en soi. On ne peut pas être la meilleure, la plus jolie, la plus drôle ou la plus talentueuse, mais si vous n’abandonnez pas et que vous travaillez dur, jamais personne ne pourra être vous. Merci, c’est vous qui faites toute la différence. Merci d’être là. Mon mari est si mignon. C’est ma muse et s’il ne me faisait pas autant chier tout le temps, je n’aurais pas grand chose à raconter [dans mes chansons]. Ne change jamais. Mes enfants, vous êtes mes petites stars et je ne brillerai jamais sans vous ».