Musique

Pink : son jet privé prend feu après un atterrissage en urgence ! (Photos)

07 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Un jet privé transportant une partie de l’équipe de Pink s’est écrasé sur la piste d’atterrissage de l’aérogare d’Aarhus avant de s’embraser.

Il y a quelques mois, Pink, Alecia Beth Moore de son vrai nom, prenait une grande décision sur le plateau du Ellen Show d'Ellen DeGeneres. Tandis qu'elle assurait la promotion de son nouvel album Hurts 2B Human, sorti le 26 avril dernier, la chanteuse s'était installée dans les mythiques fauteuils blancs de l'émission pour évoquer divers sujets tels que ses deux enfants, Willow Sage, 7 ans, et Jameson Moon, 2 ans. C'est à ce moment-là que Pink annonçait à la télévision qu'elle arrêtait définitivement de poster des clichés de ses progénitures sur les réseaux sociaux, suite à de vives critiques auxquelles elle avait été confrontée chaque jour.

Le jet-privé de Pink prend feu

Aujourd'hui, un autre coup dur, beaucoup plus important, s'abat sur la star de 39 ans. En effet, le jet privé transportant à son bord une partie de l'équipe de Pink a dû atterrir en urgence à l’aéroport d’Aarhus, au Danemark, ce mardi 6 août 2019. L'avion a ensuite pris feu mais heureusement, tous les passagers et membres de l'équipage s'en sont sortis sains et saufs. "On m'a dit que c'était une partie de l'équipe de Pink qui était à bord de l'avion et que tout le monde était indemne", a assuré Rune Lem, de Live Nation Norway, à Reuters. Au total, dix personnes se trouvaient à bord. Le jet avait décollé de l’aéroport d’Oslo quelques heures plus tôt, où l’interprète de Walk Me Home s’est produite lundi soir.

Si la chanteuse américaine ne faisait pas partie des passagers de l’avion, l’artiste connue pour des tubes tels que What About Us et Just Like A Pill donnera comme prévu son concert à Horsens, au Danemark, ce mercredi 7 août, car aucun membre de l’équipe n’a été blessé.