Insolite

Salle de sport : 2 abonnés sur 10 y ont déjà fait l'amour !

11 février 2019 à 09h01 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Et si la salle de sport était le nouveau lieu tendance pour faire l'amour ? C'est ce qu'une récente étude vient de révéler et les chiffres sont impressionnants. Explications.

Avec les classiques bonnes résolutions du mois de janvier, on est nombreux à s'être inscrits en salle de sport pour se faire une belle silouhette avant l'été prochain. Mais tous ceux que vous croisez dans votre centre de fitness ne sont pas forcément là pour se muscler. Une étude réalisée par une marque d'appareil de beauté vient de réveler une info improbable : deux abonnés sur 10 ont déjà fait l'amour dans leur salle de sport ! 

Dans les vestiaires ?

Pour en arriver là, 2000 personnes ont été interrogées dans une trentaine de pays. Et l'enquête révèle que 70% des personnes abonnées dans une salle de sport, se sont inscrites uniquement pour "trouver l'âme soeur". Mais on apprend surtout que 18% des abonnés ont déjà eu des rapports sexuels dans leur club de gym. En revanche, on ne sait pas à quel endroit les câlins ont été faits : vestiaires, douches ou tapis de course ? Vous choisiriez quel endroit, vous ?