Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Sex and the city » : le salaire faramineux des actrices pour leur grand retour

14 janvier 2021 à 16h30 Par A.L.
"Sex and the city" serait bientôt de retour sur les écrans !
Crédit photo : HBO

C'est officiel depuis quelques jours : après les deux films sortis en 2008 et 2010, la série culte "Sex and the City" va être de retour pour une saison 7 intitulée "Just Like That". Une suite très attendue par le public, et par les actrices qui vont toucher un cachet mirobolant.

Depuis quelques jours, les fans de Sex and the city ne parlent que de ça. HBO Max a en effet conclu un accord pour relancer la mythique série avec les acteurs principaux. Selon le New York Post, une équipe travaillerait actuellement sur de nouveaux épisodes pour le service de streaming avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis qui reprendront les rôles de Carrie, Miranda et Charlotte. Malheureusement, Kim Cattrall, alias Samantha, sera quant à elle absente. Cette saison, intitulée And Just Like That... ("Et juste comme ça" en français, ndlr), aura dix épisodes, a précisé la chaîne dans un communiqué.

Un million de dollars par épisode

Et pour ce grand retour, les actrices ont négocié un joli cachet. D’après le site Variety, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis toucheront ainsi plus d’un million de dollars pour chaque épisode, au nombre total de dix, de cette septième saison de Sex and the City. Elles seront également productrices exécutives aux côtés de Darren Star et Michael Patrick King, qui avait réalisé les deux films. Comme le rappelle le média américain, des stars comme Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont reçu un salaire équivalent pour leur rôle dans Big Little Lies. Pour rappel, la production de la série devrait commencer au printemps 2021 à New York. Affaire à suivre...