Slimane dévoile un extrait d’une chanson inédite intitulée « Romeo » (Vidéo)

13 juin 2018 à 11h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Slimane

Surprise, surprise ! Slimane dévoile un extrait d'une de ses nouvelles chansons : « Romeo ». Ses fans adorent⬦ et nous aussi !

Slimane ne s’arrête jamais de travailler. Le chanteur vient de décrocher son tout premier rôle au cinéma dans le film Break de Marc Fouchard aux côtés de Sabrina Ouazani et Kevin Mischel. La bande-annonce du film vient d’ailleurs tout juste d’être dévoilée. Pour découvrir Slimane sur grand écran, il va cependant encore falloir être patients : rendez-vous le 18 juillet prochain en salles. En parallèle de ses débuts au cinéma, le grand vainqueur de la saison 5 de The Voice a collaboré avec Maître Gims, Vitaa, Dadju et Naestro sur un remix de la chanson Bella Ciao qui s’annonce comme l’un des tubes de cet été. Mais Slimane n’en oublie pas ses propres projets personnels, comme l’exploitation de son dernier album Solune porté par les titres Viens on s’aime et J’en suis là. 

Fort de ces succès, l’artiste de 28 ans a décidé de remercier son public en enregistrant une nouvelle chanson dansante intitulée Romeo. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, Slimane vient même d’en dévoiler un court extrait. Encore dans son studio d’enregistrement, il chante par-dessus la bande-son : « Il aime faire celui qui flambe, mais a les jambes qui tangue / Ah que les gens lui ressemblent, Romeo / Descendre toutes les bouteilles, jusqu’à ce qu’il fume sa paye / Ca danse depuis la veille / Ca lui fait tourner la tête, tourner la tête, tourner / Ca lui fait bouger la tête, bouger la tête, bouger » (vidéo ci-dessous). 

Un extrait de seulement quelques secondes qui a (pour le coup) déjà fait tourner la tête de ses abonnés. « L’artiste qui peut chanter tous les styles, futur hit ! Hâte d’en entendre plus ! », « Je l’ai déjà en tête », « Une merveille ! », « Encore un tube en vue », « J’adore cet extrait ! Je sens que ça va déchirer et ton accent… ouh lala, il est merveilleux ! », « Super dansant, j’adore ! », « Dinguissime, tout simplement », « Ca me plaît déjà vraiment beaucoup, bravo ! » peut-on découvrir dans les commentaires. D’autres abonnés lui demandent quant à eux une date de sortie pour cette nouvelle chanson. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée… Patience, donc !

#romeo #studio

Une publication partagée par @ slimane_officiel le