Musique

Slimane en couple ? Le chanteur prend enfin la parole !

22 août 2019 à 10h20 Par A.L.
Crédit photo : Slimane

Surprise : Slimane vient d'en dévoiler un peu plus sur sa vie amoureuse ! On vous dit tout.

Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane fera bientôt son grand retour dans les bacs avec la chanteuse Vitaa et leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). En attendant, c'est avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. 

Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Mais au-delà de toute cette belle histoire, Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, le chanteur a aujourd'hui décidé de se livrer davantage à ses fans.

Slimane se confie sur sa vie amoureuse

Alors qu'il profite actuellement de ses vacances au soleil avant le rush de la rentrée, Slimane s'est prêté, ce mardi 20 août, au jeu des questions/réponses avec ses plus de 400.000 abonnés Instagram. L'occasion pour le chanteur de répondre à quelques interrogations sur sa vie privée, lui habituellement si discret. En effet, le vainqueur de la cinquième saison de The Voice qui souhaitait initialement parler musique, a vu la discussion dévier rapidement sur des sujets plus personnels.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai pas de légende. A vous les studios !

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

En première ligne ? Sa situation amoureuse ! Face à toutes ces questions, Slimane a d'abord marqué une légère hésitation lorsque les internautes lui ont demandé s'il était célibataire. L'artiste s'est alors mis à improviser une chanson avec ces quelques mots: "ça ne vous regarde pas". Puis, devant l'insistance de sa communauté, il a finalement cédé et avoué : "Oui je suis célibataire !". En revanche, l'interprète de Viens on s'aime, a émis son envie de fonder une famille. "Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerai aussi avoir des petites filles. J’ai déjà les trois premiers prénoms: Dylanie, Adam et Noé". Voilà une annonce qui risque de faire des émules !