Musique

Slimane et Claudio Capéo rejoignent la troupe des Enfoirés !

19 décembre 2018 à 11h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Slimane

Le casting du prochain spectacle des Enfoirés se dévoile un peu plus. Deux anciens candidats de The Voice rejoignent la troupe. On vous dit tout.

Comme chaque année, la troupe des Enfoirés sera de retour sur scène pour une série de concerts au profit des Restos du Coeur. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris : ce sera du 24 au 28 janvier prochain à l’Arkéa Arena de Bordeaux pour une diffusion courant mars sur TF1. Aux commandes de cette nouvelle édition des Enfoirés, on devrait retrouver Michael Youn. Le chanteur Vianney a quant à lui été réquisitionné pour composer le nouvel hymne de la troupe. Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur le casting de cette édition 2019 des Enfoirés. 

Nos confrères de Télé-Loisirs confirment en effet l’arrivée de nouvelles recrues passées par le plateau de The Voice : les chanteurs Slimane et Claudio Capéo rejoignent les Enfoirés. Sur Twitter, l’interprète du tube Un homme debout a ainsi exprimé sa joie et son honneur de participer à une telle cause : « Ca y est, je peux enfin le dire… Je suis un Enfoiré ! Vraiment heureux de rejoindre cette belle aventure ». 

UNE PREMIÈRE POUR SLIMANE ET CLAUDIO CAPEO

Ils pourraient y retrouver d’autres figures emblématiques du célèbre télé-crochet de TF1, à savoir Jenifer, Zazie ou encore Florent Pagny et Pascal Obispo. De plus, nous apprenons également que Slimane et Claudio Capéo seront rejoints par deux autres artistes : l’humoriste Malik Bentalha et la comédienne Isabelle Nanty participeront eux aussi pour la toute première fois au spectacle des Enfoirés. 

En attendant de monter sur la scène du nouveau spectacle des Enfoirés, Slimane et Claudio Capéo se concentrent sur leur projet solo. Le premier vient d’ailleurs d’être certifié single d’or pour la chanson Je te le donne en duo avec la chanteuse Vitaa. Et le second vient tout juste de sortir un nouvel album intitulé Tant que rien ne m’arrête duquel est issu le titre Ta Main.