Tal fait un malaise sur scène !

26 juillet 2017 à 10h30 par La rédaction

FORUM

La chanteuse Tal a fait un malaise en sortant de scène. Elle rassure ses fans dans un long message.

Etait-ce la date de trop ? Depuis plusieurs semaines, la chanteuse Tal sillonne la France et enchaîne les concerts. La fatigue se fait alors ressentir. Et pour cause, ce mardi 25 juillet, à la fin de son dernier concert aux arènes du Grau du Roi la chanteuse de 27 ans a fait un léger malaise. Une information qu’elle a tenu à partager à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux, non pas pour créer le buzz mais pour s’excuser avant tout auprès de ceux qu’elle surnomme ses « amouww ».

« Mes amouww, j’ai fait un petit malaise en sortant de scène… Beaucoup de fatigue morale et physique. Mille excuses pour tout ceux qui m’attendaient après le show. J’ai l’habitude de m’arrêter et de faire des photos avec vous ! En tout cas, ça va mieux et je vais maintenant me reposer jusqu’au 7 août pour la date au Lavandou. Je vous aime fort », écrit-elle sur Twitter. Quelques jours plus tôt, la chanteuse annulait déjà le concert prévu ce mercredi 26 juillet au Cap d’Agde « pour des raisons complètement indépendantes de [notre] volonté ». Comme quoi, le destin fait parfois très bien les choses...

Tal va donc désormais prendre « Le Temps Qu’il Faut » (jeu de mots facile, on l'admet !) afin de recharger ses batteries pour pouvoir ensuite repartir sur les routes de France en pleine forme et assurer sa présence sur les prochaines scènes des festivals qui l’attendent. En attendant de revoir l’interprète de « Des Fleurs et des Flammes » sur scène (en concert jusqu’au 15 décembre 2017), les fans pourront se consoler en regardant en boucle le nouveau clip de Tal « DAOW (Dance All Over The World », un clip ensoleillé, festif et positif qui nous donne, comme le titre l’indique, une folle envie de danser.