Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un gâteau d’anniversaire complètement raté provoque l’hilarité des internautes (Vidéo)

28 février 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
La fête est gâchée...
Crédit photo : Lily Davies via TikTok

Une femme passe commande pour un adorable gâteau d’anniversaire design et reçoit un gâteau complètement raté ! Fou rire garanti.

Mauvaise surprise pour Lily Davies ! Pour l’anniversaire de sa petite sœur, la jeune femme passe commande auprès d’un ami propriétaire d’une pâtisserie spécialisée dans le « cake design », à savoir des gâteaux d’exception, très élaborés représentant des lieux, des objets ou des personnages. Elle présente ainsi un modèle de la réalisation qu’elle souhaite : un adorable cochon rose. Mais au moment de récupérer le gâteau, c’est le choc !

UN VÉRITABLE FIASCO

Le cake design ne ressemble strictement à rien si ce n’est à un tas de crème Chantilly déformé avec quelques bonbons sur le dessus et deux barres de chocolat sur les côtés. Entre le fou rire et les grosses larmes, Lily Davies s’exprime sur TikTok et explique avoir déboursé £ 15, soit environ 20 € pour ce fiasco. En l’espace de quelques heures, la vidéo devient virale avec plus d’un million de vues sur le réseau social. Dans les réactions, certains internautes compatissent et, bien sûr, d’autres se moquent.

@lilydavies.2

Had to block her to post this ffs 😭😭supporting small businesses

♬ original sound - Madeline