Insolite

Un papa force sa fille à marcher jusqu’à l’école pour lui donner une leçon ! (Vidéo)

06 décembre 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Un homme force sa fille à marche plus de 8km dans le froid pour lui donner une leçon. Découvrez la bêtise faite pour la fillette de 10 ans.

Certains diront que c’est cruel ! Matt Cox, un homme originaire de l’Ohio (Etats-Unis), a obligé sa fille de 10 ans a marcher jusqu’à l’école sur plus de 8 km pour lui donner une leçon. Et pas des moindres. Selon lui, cette dernière, prénommée Kirsten, a harcelé un de ses camarades à l’école. Une attitude que le papa ne tolère pas. Alors, il a tenté de la punir et de lui faire comprendre qu'elle ne devait plus avoir un tel comportement avec quiconque. 

UNE PUNITION CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE 

« Cette adorable demoiselle est ma fille de 10 ans qui, pour la seconde fois de l’année, a été renvoyée de son bus scolaire parce qu’elle avait harcelé un autre élève. Le harcèlement est inacceptable. Surtout sous mon toit (…). En rentrant de l’école vendredi soir après avoir été exclue du bus scolaire, elle m’a dit : ‘’Papa, tu vas devoir m’accompagner à l’école la semaine prochaine’’. Comme vous pouvez le voir ce matin, elle apprend de ses erreurs », commence-t-il par expliquer sa démarche, tout en veillant à la sécurité de sa fille depuis sa voiture. 

LE PAPA ASSUME SA DÉCISION ET ADRESSE UN MESSAGE

Le papa adresse ensuite un message aux internautes, aux parents et surtout aux enfants responsables de harcèlement scolaire qui pourraient trouver sa punition inappropriée : « De nombreuses enfants ont le sentiment que ce que leurs parents leur imposent n’est pas une bonne chose pour eux. C’est pourtant un privilège et ils doivent en prendre conscience. C’est la raison pour laquelle ma fille va marcher ces 8km avec une température de deux degrés. Je sais que de nombreux parents vont désapprouver ma décision, mais tant pis. Je fais ce que je pense être juste : donner une leçon à ma fille qui lui passera l’envie de harceler les autres à nouveau. Alors les enfants, si vous regardez ceci : le harcèlement scolaire n'est pas tolérable, où que ce soit. ».