Fille ou garçon ? Nabilla révèle officiellement le sexe de son bébé !

10 juillet 2019 à 15h00 par A.L.

FORUM
Crédit : Nabilla

Enceinte de son premier enfant, et après plusieurs jours de rumeurs intempestives sur le sexe du bébé, Nabilla vient enfin de révéler l'information que toute la toile attendait ! Fille ou garçon ? Découvrez !

C'est officiel ! Le sexe du bébé de Nabilla Benattia et Thomas Vergara vient d'être officiellement révélé au grand public : la star de télé-réalité âgée de 27 ans attend donc...un garçon. C'est lors d'une interview exclusive donnée à Paris Match, dans son édition du 11 juillet 2019, que le couple qui s'est rencontré dans Les Anges 5 (en 2013) ont annoncé l'heureuse nouvelle. Une information dévoilée en couverture du magazine où Nabilla pose en petite lingerie noire transparente affichant fièrement son beau baby bump. "Nabilla, l'âge de raison. Rencontre à Londres. Enceinte, elle nous révèle : 'C'est un garçon'", peut-on ainsi lire sur la Une du média.

Sa nouvelle vie avec Thomas

Totalement comblés, les deux jeunes tourtereaux s'étaient mariés, le 7 mai dernier à Londres, où ils vivent : "On savait qu'on ne pouvait plus vivre l'un sans l'autre. Et on voulait tout partager avec une petite personne qui nous ressemble", ont-ils dit au cours de l'interview. "Pour moi, c'est juste l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a traversées tous les deux", avait déclaré Nabilla, en août 2018 au moment de ses fiançailles. "C'est l'aboutissement dont je rêvais et je me dis qu'on n'a pas fait ça pour rien, qu'on s’aime tellement fort et qu'on a tellement de choses à partager ensemble. Franchement, je vous souhaite de trouver votre moitié parce que la vie à deux c'est tellement bien", confiait la star. Installés à Londres depuis trois ans, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont normalement prévu de s'installer à Dubaï après la naissance de leur premier enfant. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas", avait déclaré Thomas en avril dernier. "Ils savent très bien accueillir les gens qui ne sont pas de leur confession. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres", continuait le futur papa.

En seulement deux heures, le cliché révélant le sexe du bébé comptabilise plus de 147.000 likes et près de 1530 commentaires. Un succès fou !